Hygiène & Propreté

Nettoyage d'immeubles

L’entretien et le nettoyage des parties communes intérieures et extérieures doit prendre en compte la diversité des lieux, c’est pourquoi nous proposons un ensemble de prestations sur-mesure liées à la configuration de votre immeuble et à votre bien-être en tant que résidents. SOLNETT SERVICES travaille au quotidien à l’entretien de vos parties communes sur la base d’une rigoureuse organisation : des agents réactifs et dynamiques pour entretenir votre immeuble et sortir les poubelles, un cahier des charges personnalisé en fonction de vos besoins, le suivi et la supervision de chaque client(e) par un chef de secteur garant de la bonne exécution des tâches.

L’entretien courant, c’est à dire journalier ou périodique de vos parties communes d’immeuble (hall d’entrée, ascenseur, cage d’escalier, local poubelles, parking, etc.) est confié à l’un ou plusieurs agent(e)s qui vous seront dédiés et effectueront les tâches établies par le contrat d’entretien. Nous assurons l’entretien de l’ensemble des parties communes de votre immeuble sur l’ensemble de l’Ile-de-France : Paris (75), les Yvelines (78), l’Essonne (91),les Hauts de Seine (92), la Seine Saint Denis (93), le Val de Marne (94) et le Val d’Oise (95).

Vous êtes un conseil syndical à la recherche d’un service de nettoyage d’immeuble? 

Outre le ménage courant (halls d’entrée, cages escaliers, paliers), nous proposons des interventions spécifiques ou exceptionnelles afin de maintenir vos parties communes dans un état durable d’entretien. Nos salarié(e)s et agents d’entretien bénéficient d’une formation interne complète concernant les techniques de nettoyage afin de fournir un travail de qualité pour répondre à vos exigences.

Nettoyage des parties communes d’immeubles

Pour cela, nos salarié(e)s prennent connaissance et appliquent :

  • Les consignes de sécurité : obligation de porter la tenue et les protections adaptées au site, la signalétique à mettre en place lors des interventions, les postures de travail, ainsi que les interlocuteurs à contacter en cas d’urgence ;
  • Les méthodes de travail : les modes opératoires, la présentation des produits et des équipements à utiliser selon la situation, leur manipulation, leur stockage, etc. ;
  • Les règles d’utilisation des produits et les règles environnementales : le dosage applicable aux produits utilisés, le processus de recyclage des produits et des équipements, etc. ;
  • Les règles de courtoisie;
  • La démarche de qualité instituée par nos soins

HALL D’ENTRÉE

  • Vidage et nettoyage des poubelles
  • Balayage et lavage des sols
  • Essuyage des boîtes aux lettres
  • Nettoyage des miroirs
  • Suppression des traces de doigts sur les portes vitrées et les interrupteurs
  • Battage du tapis-brosse
  • Nettoyage des interphones et des digicodes
  • Balayage et lavage du trottoir devant l’immeuble
  • Balayage, lavage et aspiration des marches et des paliers
  • Nettoyage complet de l’ascenseur
  • Balayage et essuyage des rampes d’escalier
Retour en haut